Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ As a BlueBerry Night ~ ]
2 mai 2009

Dans la pièce enfumée.

.

Des petites marques rouges sur mes bras. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas collé de fleurs sur mes ongles.

Comment trouver les mots ?

"Evoluer", "changer". Je ne suis plus la fille immuable que vous connaissiez.
Alors je suppose que ce soit normal que nous nous soyons tous quittés.

Je voudrais changer.
Avoir le droit de m'attacher.


"J'ai parfois peur que tu ne te relèves pas, la prochaine fois.."

.
Je viens ici pour repartir, pour reconstruire.

Bercée dans la nuit tombante par cette solitude et cet amour dépourvu de promesse salvatrice. Je me battrai pour rester.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
[ As a BlueBerry Night ~ ]
  • - Looking throught the window, I realized that I was at the wrong side... - Few years ago I had a dreams. Nous courons tous après quelque chose. Le temps, ta main, cette silhouette qui tourne à l'angle de la rue...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité